mon évasion

mon évasion

QUI SUIS-JE ?

Bonjour,

j'ai toujours rêvé devant la création...quelle magie de voir naître entre ses doigts...sa production. Un jour j'ai rencontré un homme qui m'a fait franchir le pas. Il a compris ma passion.Jamais je ne l'oublierai et jamais je ne remercierai assez...ce grand homme que j'ai découvert le jour d'une expo que j'organisais, dans la commune où je vivais, avec d'autres bénévoles...il ne m'a pas laissé le choix.Il m'a dit de venir dans cet atelier qu'il dirigeait, il a senti que l'on avait le même langage celui de la passion...je me sentais si petite face au talent de tous ces Artistes que j'étais appelée à rencontrer...et là ...remplie  par la peur...j'ai franchi la porte de cet atelier....et...tout à démarrer....je suis arrivée dans un monde magique, si apaisant....

merci Jean Claude Marc....même loin de nous aujourd'hui vous êtes dans mon coeur...et y resterez à jamais...



27/05/2008
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres